Brunch magique au Peninsula Paris

L’amateur de brunchs que je suis, rêvait depuis longtemps de découvrir celui de l’hôtel Peninsula, dernier né des palaces Parisiens.

J’ai profité des fêtes de fin d’année pour venir goûter à la magie d’un dimanche sous les dorures du restaurant le Lobby, où raffinement se conjugue avec délice.

Au Peninsula, le brunch est généreux et délicat à la fois. Il se compose de buffets salés et sucrés, accompagnés d’une entrée et d’un plat à la carte. Les boissons chaudes et les jus frais, sont servis à discrétion, mais ici tout commence par une coupe de champagne.

Les mets salés froids, sont fins et variés. Le chef Laurent Poitevin nous a réservé un tour du monde des saveurs. On y retrouve des compositions méditerranéennes (carpaccio de veau, salades de pâtes, mezze, légumes grillés … ) ,  orientales (Houmous, Mutabal…),  et des plats plus exotiques ( suhsis, petits rouleaux de printemps, et autres spécialités asiatiques).

Les amoureux des pays plus nordiques, trouveront, également leur bonheur devant les différentes recettes de saumon proposées (fumé, mariné, gravelax).

Les plats varient selon les saisons, il en est de même pour les animations. Lors de ma visite j’ai pu profiter d’une dégustation de foie gras, préparé devant moi.

Le plat  principal ( j’ai opté pour de la hampe de bœuf, mais il y a au choix de la viande, du poisson ou une recette végétarienne), est servi en portion raisonnable, ce qui permet de garder de l’appétit pour le dessert.

Les buffets sucrés raviront les gourmands.  Les amateurs de pâtisseries et viennoiseries se délecteront des créations maison. Quant aux grands enfants comme moi,  ils se régalerons avec  les pommes d’amour à agrémenter et la guimauve artisanale à plonger sous la fontaine de chocolat.

Un buffet de haute qualité, un service attentionné et discret, une ambiance musicale subtilement assurée par une chanteuse et son guitariste ; le brunch  du Peninsula est un véritable moment d’exception. A s’offrir pour les grandes occasions ou pour fêter la nouvelle année.

Le Brunch du Peninsula au restaurant Le Lobby

19 avenue Kléber – 75116 Paris
Tous les dimanches de 11h30 à 14h30
120€/personne avec une coupe de Champagne et 60€ pour les enfants de – 12 ans. 

Réservation conseillée au 01 58 12 67 54

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s